Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller ...
Visiteurs
Depuis la création 96
Derniers commentaires
18 décembre 2011

debut

En avril j ai signé mon contrat

Fin juin, j ai commencé !

Quel sentiment de liberté ! 
 
Entre temps le roi et moi avions décidé de se remettre ensemble. Il n était jamais parti de la maison et avait fini par me dire à nouveau " je t aime"
J étais heureuse , ou je pensais l être !

Début juillet je suis partie en formation. Je laissais les trois êtres les plus importants pour moi seuls toute la semaine. Le premier vendredi, je trouvais un bouquet de fleurs à mon retour accompagné  d un charmant petit mot Du Roi !

Et les semaines se sont enchaînées, j aimais ma formation et ma famille me manquait.

Le mardi 28 juillet à 6h30 mon téléphone à sonne. De ma chambre d hôtel , je n ai pas réagi de suite. Floriant mon frère aîné me laissait un message,

En le rappelant je craignais pour les enfants, je ne pouvais m empêcher de penser a l alcoolisme du Roi et au risque que lui laisser les enfants représentait. Même sa propre mère ne souhaitait que je lui laisse cette responsabilité !
Il s agissait de Gérard, le mari de ma mère , un crise cardiaque foudroyante deux jours avant ses 51 ans ...
Je n ai pas pleure , ou peu.

 

De toute façon on m' a dit ça va aller ... alors ça a été.
 
Pour la première fous j étais confrontés à la fragilité de la vie .  Lui qui avait tant vécu, tant connu me donnait LA leçon : VIT


Et oui vivre, vivre sans penser à demain mais sans brûler la chandelle par les deux bouts, vivre pour moi pour les enfants, vivre pour jouir de la nature, vivre pour sourire à un inconnu dans la rue, vivre...

C est à ce moment la que je me suis rendue compte que ma vie ne me convenait pas: pas de loisir, pas de sortie, pas d'ami, pas de rire, pas de vacances ... Le roi était si triste, seul l'alcool le faisait sortir de lui même lorsque je m'émerveillais devant une vache !

 J'aimais les gens, mon agence ma formation, ma famille mes collègues mes amis les inconnus, les enfants les vieux, les jeunes ..  
Je respirais à plein poumon l air de la campagne, j aimais les arbres, les fleures, les fruits, les abeilles, les oiseaux, mon chien, les chevaux ...


Je me suis même surprise à caresser l herbe de notre nouvelle maison, un midi seule allongée à même le sol ! 


 

Publicité
Commentaires
ca va aller ...
  • ca va aller ... si vous saviez le nombre de fois ou je me suis repeté cette phrase ! methode psi , je ne sais pas tout est bon pour passer certains caps ... et depusi quelques semaines je les enchaine! alors en route pour mon everest !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité