Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller ...
Visiteurs
Depuis la création 96
Derniers commentaires
12 décembre 2011

juin 2010

on va poser le decors ... comme ca tu comprendras tout ... enfin je l'espere !

 

Je dois tout d abord te dire que jusqu'à recement  je n étais pas très heureuse. J avais une opinion de moi proche du vieux chewing gum oublie sur un trottoir ... D abord trop présent puis complètement invisible


À ce moment de ma vie , j ai 30 ans . J ai vécu l année de mes 30 ans comme d autres vivent leur 40 ieme anniversaires.


À l heure ou les femmes s épanouissent après 2 grossesses j aurais du être épanouie. alors quoi ? j'etais handicapé du bonheur ou quoi, sclerosée des sentiments ?


La santé , un travail, une maison puis une seconde .., sauf que le sentiment d inaccompli ne me quittait pas .


Le roi  souriait en me regardant partir au travail alors qu il partait se recoucher... Je courrais sans cesse et sans sens pour un boulot minable et un couple sans tendresse.

 J ai pris le taureau par les cornes. Réfléchis , beaucoup .. Puis je me suis présentée à chaque compagnie suceptible de m'interesser

 Assez rapidement , plusieurs m'ont contactée. En juin 2010 , je passais mes premiers entretiens, moins d un an plus tard je signais pour mon agence ... MON AGENCE


En septembre 2010, Le roi  m annonçait qu'il me quittait, je crois que je ne t aime plus ... Ça sonne comme une chanson ... Encore un anniversaire de foutu ! Une constance chez le Roi !

J ai pleure , pleure, pleure .. , je me suis mouchée , et j ai encore pleuré , et je me suis mouchée

Je crois que je n ai fait que ça 15 jours durant.

j ai pleuré et je me suis mouchée.. la quantité d 'eau, de morve que j ai pu evacuer sur cette periode !

Je me suis arrêté  de travailler une semaine, incapable de faire autre chose que pleurer. J avais vraiment le cœur brise. Mon monde s écroulait, fini la princesse dans sa belle maison avec ses jolis enfants et son gentil mari ... Non du jour au lendemain, sans aucun signe il me quittait.


Il me proposait de garder les enfants le temps que je m installe dans l agence, jusqu en 2015 ! Il voulait que je parte , les enfants me rejoingnabt ensuite si ca marchait pour moi

En effet le risque était trop grand pour lui que j échoue ...

Autant dire que le peu de confiance en moi que j avais encore en moi  s était complètement envolé à ce moment la !
Physiquement , ce fit le début de la fin ... Plus 7 kg, pas de coiffeur, pas de sourire ... Un vieux chewing gum !

Si tu ajoutés à ça les cernes du manque de sommeil , tu as le portrait parfait de la jeune femme charmante que j'etais !
Les enfants avaient 3 et 1 an ... 

Publicité
Commentaires
ca va aller ...
  • ca va aller ... si vous saviez le nombre de fois ou je me suis repeté cette phrase ! methode psi , je ne sais pas tout est bon pour passer certains caps ... et depusi quelques semaines je les enchaine! alors en route pour mon everest !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité