Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller ...
Visiteurs
Depuis la création 96
Derniers commentaires
10 décembre 2011

prems

je suppose qu'il faut commencer par se presenter ?

bon alors on va m'appeler Diane , ca vous va , en meme temps je vous l'impose un peu ce nom !

 

Alors Diane , oui ca me va, comme Diane chasseresse hein ?

  • comme Diane, ou Artemis, la grande déesse dont la beauté et la grace surplombe de loin celle de ses nymphes... ma modestie n'aura decidement aucune limite !

 

  • comme Diane qui refuse le mariage au point de rester eternellement vierge ? bon sur ce point on va pas etre d'accord. Sans etre une medaille d'or de la pirouette satinée, je crois que je ne me debrouille pas trop mal ... mais ca fera l'objet d une discussion ulterieure...

 

  • Pas comme la voiture dont la tenue de route n 'a d'egal que moi et mes Louboutin traversant un passage a niveau tout en retenant chacun de mes monstres par une main... monstres qui choisissent respectueusement deux directions differents bien entendu !

 

donc pour le nom , c est fait !

alors j' ai la trentaine ... il parait que c est le plus belle age ... on verra ! je n en suis qu au debut , enfin un peu entamée la trentaine mais encore plus proche du debut que de la fin !

Comme evoqué, j ai deux monstres de 4 et 2 ans, fille/garcon, le choix du roi que l'on m avait dit ! le roi s est fait la malle... refusant la garde alternée pour pouvoir continuer a baiser ses trois maitresses "ne pas les destabiliser "...

Il y a aussi un prince qui a faillit etre charmant, si le crapeau n'avait pas deja une femelle qui l'attendait dans sa mare...

 

 

 

Publicité
Commentaires
ca va aller ...
  • ca va aller ... si vous saviez le nombre de fois ou je me suis repeté cette phrase ! methode psi , je ne sais pas tout est bon pour passer certains caps ... et depusi quelques semaines je les enchaine! alors en route pour mon everest !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité